Conditions générales de vente

DURÉE DU BAIL : Le locataire loue les locaux du Locateur sur une base mensuelle. Toute cessation de l’occupation des locaux doit être signifiée par écrit au Locateur dans un délai de trente (30) jours. En l’absence d’un tel avis écrit, le Locataire continue d’être le Locataire du Locateur et doit lui payer le loyer.

RESPONSABILITÉ, DOMMAGES OU PERTES : Vous êtes le Locataire de votre propre unité d’entreposage chauffée ou non chauffée. En tant que Locateur, Viens Mini-Entrepôts., n’est d’aucune façon responsable de vos biens, ni de tout dommage ou perte.

ACCÈS : Le Locataire a le droit d’entrer et de sortir des lieux loués 24 heures par jours et 7 jours par semaines. Le locateur se réserve le droit d’entrer dans les lieux loués et de faire des réparations quand ce sera nécessaire ; Nous vous remettrons une puce ou un code.

DURÉE DE LOCATION MINIMUM : La durée de location s’étend sur une période minimum de 1 mois à partir de la date de la première facture auquel il ou elle emménage. Les paiements sont faits à l’avance, et il n’y aura pas de remboursement si le Locataire quitte les lieux avant la date prévue.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ : Ce bail est fait et consenti à la condition expresse que le Locateur ne pourra être tenu responsable de quelque pertes ou dommages aux biens du Locataire et ce même si telle perte ou dommages pouvait survenir par cas fortuit ou force majeure. Le Locataire est seul responsable de contracter une police d’assurance pouvant couvrir ses biens contre toute perte ou dommage.